Menu

Un barbecue de l’innovation qui réunit 200 personnes envers et contre tout

 

Deux-cent personnes dans un grand jardin, en train de manger, boire et échanger. Ca vous semble irréel en ce moment ? Et pourtant. Le Barbecue de l’Innovation a eu lieu cette semaine à Neuchâtel. Cette manifestation annuelle organisée conjointement par UDITIS en collaboration avec Microcity, la He-Arc et surtout l’entreprise P&TS de Neuchâtel (qui prête son jardin), réunit les acteurs de l’innovation à la neuchâteloise.

Notre associé Thierry Linder en a profité pour dire quelques mots au nom d’UDITIS. Il a rappelé que « l’innovation ne s’est pas arrêtée depuis 2020, et beaucoup d’entreprises ont même profité de cette année particulière pour accélérer le développement de nouveaux produits et se placer en position favorable lors de la reprise qui s’amorce, en tout cas, on l’espère tous ! »

Habituellement, le BBQ se tient en juin. Les organisateurs ont souhaité temporiser, pour ne pas avoir à renoncer. Et bien leur en a pris. Cette édition automnale un peu particulière, soumise volontairement au pass sanitaire, a réjoui les participants qui ont eu de la peine à quitter les lieux.

 

Voir les photos de Patrice Schreyer

 



u-chat