Menu

Timelead spécial RHT

UDITIS offre GRATUITEMENT une solution en ligne qui génère AUTOMATIQUEMENT les documents nécessaires au paiement du chômage partiel


Pour aider les entreprises, UDITIS met à disposition gratuitement une version simplifiée de sa solution Timelead pour la saisie des temps de Réduction de l’Horaire de Travail (RHT).


Obtenir rapidement le paiement du chômage partiel peut s’avérer décisif pour une entreprise en ces temps troublés. « Nous voulons aider les PME en leur facilitant les processus pour accéder plus rapidement au versement du chômage partiel », lance Michel Perrin, CEO de la société informatique UDITIS.

Celle-ci propose désormais gratuitement une version spéciale de TIMELEAD, sa solution de gestion des temps de travail. Cette version limitée du logiciel permet d’enregistrer de manière très simple les heures travaillées et chômées de l’entreprise, afin de générer automatiquement les documents exigés par les caisses de chômage. 

La solution Timelead-RHT est de type SaaS (Software as a Service) et ne nécessite qu’un navigateur web et un accès à internet pour être mise en œuvre. Elle s’adresse ainsi à toutes les entreprises concernées. UDITIS a obtenu le soutien logistique du Service cantonal de l’emploi, du Département de l’économie et des principales caisses de chômage du canton de Neuchâtel. La CNCI est partenaire de diffusion auprès de ses membres . Cette solution peut être exploitée par les autres cantons romands.

La solution sera accessible depuis le site web www.uditis.ch. Des didacticiels ont été réalisés pour simplifier la formation en ligne sur la chaîne Youtube de Timelead.

Utilisable durant la période de réduction des horaires de travail en lien avec le Covid-19, Timelead spécial RHT est une version bridée qui découle directement de la version complète du logiciel. Cette dernière comprend de nombreuses options pour faciliter la gestion du temps de travail. Elle permet notamment d'analyser les durées effectives de travail auxquels sont affectés les collaborateurs.

 

Intéressé ? Merci de remplir le formulaire de contact :

Timelead RHT : formulaire de contact



u-chat