Chiffrement des données de la direction

Chiffrement des données de la direction

Sécurité /Transformation digitale

Description du projet

Un client actif dans le secteur du luxe a souhaité renforcer la confidentialité des échanges des membres de sa direction et s’assurer que même les administrateurs IT internes ne puissent pas consulter les messages ou accéder à des données sensibles. UDITIS a déployé une solution permettant le chiffrement des messages électroniques de point à point, le partage de fichiers cryptés, ainsi que le chiffrement bas niveau des machines des utilisateurs.

Objectif

Assurer la confidentialité, l’authenticité et l’intégrité des données de la direction.

Expertise UDITIS

En sa qualité de «Symantec encryption specialist partner » UDITIS est le partenaire romand le plus à même d’assister ce client aux exigences pointues en matière de sécurité. Dans le cas d’espèce, UDITIS a redéfini l’architecture de la solution, réinstallé les logiciels, assuré les mises à jour. UDITIS assume aussi le support de la solution depuis plusieurs années.

La suite de chiffrement connue historiquement sous le nom de PGP a été intégrée au portefeuille des produits Symantec et s’appelle désormais « Symantec encryption ». UDITIS a acquis de nombreuses références sur cette technologie au gré des déploiements réalisés.

btnimage