De l’Intelligence artificielle dans la nouvelle version d’Easyvista

Nouvelle version pour Easyvista, le seul ERP Européen présent dans le Gartner pour la Gestion des services informatiques mis en œuvre par UDITIS pour ses clients. Tour d’horizon des nouveautés.

Easyvista, est une solution ITSM (IT service management) destinée à gérer transversalement les services informatiques de la manière la plus globale possible. Sortie il y a peu, la nouvelle version intègre plusieurs nouveautés intéressantes.

Au plan du Service Manager proprement dit, la nouvelle évolution Oxygen 2.0 propose une amélioration graphique notable.

« L’interface est désormais plus claire et plus facile d’utilisation », explique Kiyoshi Mikami, ingénieur en informatique chez UDITIS, spécialisé dans cette solution ERP.

L’amélioration de l’expérience utilisateur s’appuie sur une refonte graphique des interfaces qui augmente leur lisibilité, mais aussi la personnalisation des menus qui permet à l’utilisateur d’être plus efficace en fonction de son activité. Des améliorations sont également disponibles sur quelques fonctions de paramétrage (nouvelle recherche, notifications, vues infinies, visibilité des commandes par profils, organisation des éléments liés, nouveaux widgets et datasources, etc…) afin de faciliter l’accès aux fonctionnalités et données de la solution.

De plus, Easyvista intègre désormais l’IA au travers de son application de support EV Self Help. Ce portail de connaissance permet aux utilisateurs d’obtenir support et réponses à leurs questions.

Désormais, la nouvelle version Cobalt fait appel à l’intelligence artificielle en intégrant notamment un chatbot. Cette solution permet ainsi aux utilisateurs d’interagir dans un mode conversationnel.

« L’interprétation syntaxique intégrée à cette solution permet de répondre plus précisément aux demandes », remarque Kiyoshi Mikami.

UDITIS implémente Easyvista en mode Quick-Win chez de nombreux clients de toutes tailles et tous secteurs depuis plus de 15 ans. N’hésitez pas à contacter notre Service Management qui vous donnera de plus amples informations sur la solution ERP dont un des datacenters en mode Saas est basé en Suisse.