Cherchant à se concentrer sur ses activités premières, la société Bluestar Solutions confie son service IT à UDITIS SA. 

La société Bluestar Solutions, dirigée par Ismaël Gensollen, a décidé de confier ses activités IT à UDITIS SA.

« Cette société, dont les compétences et le professionnalisme ne sont plus à décrire, s’est immédiatement imposée à nous », communique Bluestar Solutions dans un message à ses clients.

Souhaitant rester compétitive dans le monde de demain, la société Bluestar Solutions concentrera dorénavant ses forces dans ses domaines de prédilection, à savoir le développement de logiciels et de solutions informatiques sur-mesure pour accompagner la transition numérique des entreprises.

Cette activité était d’ailleurs le premier métier de la société. Après des années de croissance et suite à la demande de certains de ses clients, Bluestar Solutions avait développé dès 2011 un service IT auprès de PME de la région des Trois-Lacs.

« Un succès commercial, un défi professionnel au quotidien et de belles rencontres avec des acteurs passionnés du tissu économique local », souligne l’éditeur qui ajoute que « les métiers de l’informatique évoluent et deviennent chaque jour plus exigeants. Assurer une qualité de service et de sécurité irréprochable à ses clients requière des investissements relativement lourds et des choix stratégiques doivent s’opérer. C’est donc avec le sentiment d’accompagner nos clients vers une situation pérenne, que nous assurerons ces prochaines semaines le transfert de nos clients IT auprès de la société UDITIS SA de Peseux ».