Menu

Evénement EasyVista 2020

Evénement annuel « Users group » EasyVista 2020


Découvrir les nouvelles fonctionnalités de la version 2020 d’EasyVista en compagnie des représentants de l’éditeur


UDITIS organise son événement annuel « Users group » EasyVista, qui rassemble les clients et utilisateurs EasyVista ainsi que les sociétés ou personnes intéressées par cette solution en Suisse Romande.

La version 2020 de cette solution d’Enterprise Service Management ITIL V3 conforte des évolutions majeures en termes d’ergonomie, d’Intelligence Artificielle et de NLP (Traitement automatique du langage naturel).

L’événement sera l’occasion unique de discuter avec les représentants techniques et commerciaux d’EasyVista et d’échanger avec la communauté des utilisateurs EasyVista au cours du repas.

 

Nous vous donnons rendez-vous
à l’Hôtel Alpha Palmier Lausanne, Rue du Petit-Chêne 34, 1003 Lausanne

Le jeudi 23 avril 2020, de 8h15 à 14h00

En raison de la situaton actuelle, l'événement est reporté en septembre 2020. Plus de détails seront communiqué sur cette page dès qu'ils seront connus. 

 

Programme de la journée:

  • 8h15 Accueil café – viennoiseries
  • 9h00 Introduction (M. Jacques Tinchant (Cial) et M. Michel Perrin, CEO UDITIS)
  • 9h15 Actualités Easyvista (Mme Estelle Flury, Territory Sales Manager EasyVista)
  • 9h35 NLP et IA Easyvista (M. Laurent Durieu, AI Factory Manager EasyVista)
  • 10h30 Enterprise Service Management et SelfHelp (M. Kiyoshi Mikami, Sous-directeur UDITIS)
  • 11h15 Pause café
  • 11h30 Comment alimenter automatiquement sa CMDB et garantir la qualité des données. (M. Emmanuel Moreau (Directeur Général KNOW & DECIDE)
  • 12h30 Questions Réponses
  • 12h45 – 14h00 Repas assis à l’Alpha Palmier

 

S’inscrire



u-chat