Menu

Easyvista pour des bases de données de gestion toujours à jour

Une des préoccupations permanentes des responsables de services informatiques est d’obtenir une base de données de gestion de configuration exhaustive, fiable et à jour.  Le dernier Event Easyvista organisé par UDITIS à Lausanne a permis de démontrer comment les nouvelles solutions Easyvista pouvaient relever ce défi.

 Easyvista répond à cette préoccupation en intégrant ses modules Data Quality, Observe et Reach. Le module « Data Quality » identifie tous les assets et ou services qui peuvent être issus de plusieurs sources afin créer un référentiel unique, exhaustif et propre, nécessaire pour alimenter la CMDB. Quant au module « Observe », il va monitorer les assets, garantir la disponibilité des services et communiquer sur la bonne santé du SI auprès des métiers. Ce module embarque de l’IA qui va améliorer sans cesse l’exploitation et la pertinence des données à remonter.

Enfin le module Reach va gérer les postes de travail, prendre le contrôle sécurisé des postes et déployer les applications.

L’intégration globale de ces modules au sein de la solution Easyvista va permettre d’améliorer l’exploitation informatique et mieux servir les métiers. Nos spécialistes sont à même de vous conseiller pour trouver la solution adaptée à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter.



u-chat