En 2017, nous avons soutenu…

 

Soutenir des initiatives locales, sportives ou culturelles, est une évidence pour la société UDITIS.

 Nous estimons qu’il s’agit d’un juste retour des choses envers la région où nous vivons, où nous travaillons et où sont situés la plupart de nos clients.

Ainsi chaque année, nous consacrons des moyens pour donner un coup de main à des organismes qui oeuvrent pour le canton et la jeunesse. Petit tour d’horizon des événements qui ont reçu notre soutien l’an passé.

Avec trois autres partenaires, UDITIS a supporté le financement du tournoi de la mi-été du Golf des Bois. Plus de 150 joueurs de la région s’y sont affrontés dans une ambiance amicale.

Nous avons aussi apporté notre soutien au Tennis-club de Colombier, notamment pour son projet de réfection des terrains et l’organisation d’un tournoi avec d’autres partenaires.

Comme chaque année, UDITIS a pris une table au Lunch Max du FC Xamax FCS, car nous tenons à aider les mouvements juniors. C’est aussi pourquoi nous avons reconduit notre partenariat avec le Club des 50 du NUC, nous mettons à disposition la roulette virtuelle UDITIS lors du repas de soutien des juniors, le prix du repas étant tiré au sort entre CHF 1.- et CHF 149.-. De la même manière, nous sommes toujours membres du Gold Club du HCC.

Dans un autre registre, UDITIS est partenaire de deux événements d’importance dans le canton, soit le Salon Immobilier de Neuchâtel et Environs (SINE) au printemps et Forum 360 en automne. Enfin, nous continuons d’organiser le concours annuel d’idées Swisspush, avec les sociétés informatiques Arcantel, WebExpert et IDinfo.

Auteur