Beaucoup de monde s’intéresse à l’entreprise AGILE, y compris les médias. L’émission de radio Vacarme (sur RTS la 1ère) a récemment traité la thématique. Et UDITIS était présente.

L’émission Vacarme de la RTS La Première s’est récemment intéressée aux niveaux systèmes de management et à l’entreprise libérée. Naturellement, elle s’est approchée d’UDITIS. Une expérience intéressante, qui donne un regard extérieur sur la quête de nouveaux modèles de management.

Dans l’émission du lundi 11 mars 2019, Vacarme est venu suivre une session de formation des employés UDITIS. Car, depuis fin 2016, nous avons entamé notre mue et décidé de renoncer au modèle pyramidal pour « horizontaliser » notre structure.

C’est à écouter ici :www.rts.ch

D’autre part, le mercredi 13 mars, l’émission est venue à une soirée organisée par une grande entreprise de la place, durant laquelle deux conférences étaient données. Dont l’une d’elles par Michel Perrin, CEO d’UDITIS, qui a expliqué la démarche de sa société, les réussites et les difficultés rencontrées sur ce chemin inconnu.

C’est à écouter ici :www.rts.ch

Reportages: Valérie Kernen
Réalisation: Matthieu Ramsauer