Evénement – Mercredi 30 MAI 2018

UDITIS et ses partenaires, vous invitent à une conférence suivie d’une table ronde le mercredi 30 mai 2018 à 17h00 à la Haute école de gestion Arc (HEG Arc) – Espace de l’Europe 21, 2000 Neuchâtel

Largement médiatisée, la transformation numérique a pour objectif de rendre les organisations flexibles et agiles. Les entreprises doivent traverser ce nouveau paradigme et initier des transformations. Mais lesquelles ? 

La HE-ARC nous orientera sur les différentes options de ces mutations. Puis, une société industrielle qui a procédé à la démarche nous présentera son témoignage et retour d’expérience sur les opérations effectuées.

UDITIS regroupe depuis 18 ans plus de 40 collaborateurs actifs dans le monde des systèmes
d’information. Des spécialistes qui accompagnent les PME dans cette transformation afin de maintenir un tissu industriel à haute valeur ajoutée, ce qui est vital pour notre écosystème régional.

Au niveau organisationnel, notre société évolue dans la mouvance des « entreprises libérantes » comme nos partenaires de la table ronde de cette manifestation. Le débat traitera des bonnes stratégies, expériences et postures organisationnelles afin d’offrir à nos compétences engagées de l’autonomie et de responsabilité – donc du plaisir au travail.

Cette conférence gratuite est ouverte à toute personne qui s’intéresse autant à la transformation numérique qu’à l’humain durable dans le monde de l’économie.

PROGRAMME

 

17h00

Accueil

 

17h15


La transformation numérique dans les PME –
Institut de digitalisation des organisations (IDO) HEG – Haute école
de gestion Arc – Francesco Termine

Testimonial : La transformation numérique chez Turck Duotec Delémont – Yannick Jelmi

 

17h55


Table ronde – Les expériences de dirigeants sur les conséquences organisationnelles « libérantes » pour rester agile et flexible

Anoucha Galeazzi – HR Systemics

Marc-Etienne Berdoz – Berdoz Optic

Christophe Barman – Loyco

Michel Perrin – UDITIS

modérateur Stéphane Gachet – journaliste

 

Dès 18h45


Apéritif dinatoire

 

20h


Fin de l’événement

Auteur