Le Jura est un secteur d’activités important pour UDITIS. L’entreprise y dispose désormais d’un bureau permanent.

UDITIS renforce sa présence dans le canton du Jura en disposant désormais d’un bureau dans l’Eco-Centre de Glovelier. La société a en effet repris les locaux de la société WebExpert, rachetée il y a quelques mois.  (Lire le communiqué)

« Notre volonté est d’avoir ainsi plus de proximité avec nos clients jurassiens », explique Yannick Jelmi, sous-directeur d’UDITIS.

Car le Jura est un marché important pour la société neuchâteloise spécialisée dans les systèmes d’information (IT/IS) « Il s’agit d’un canton où il y a un beau potentiel de développement, car il y existe une activité industrielle forte qui correspond à la clientèle que nous visons », souligne Yannick Jelmi. Outre plusieurs entreprises, UDITIS compte déjà parmi ses clients jurassiens des institutions comme la Ville de Delémont, la Chambre de commerce et d’industrie du Jura ou encore la Fondation Rurale Interjurassienne. « Nous souhaitons devenir un acteur majeur du monde IT/IS dans le Jura », ajoute encore Yannick Jelmi, lui-même habitant de Movelier. Dans un contexte où le virtuel prend de plus en plus d’importance, il a semblé essentiel à l’entreprise de maintenir un contact le plus direct possible avec sa clientèle.

Photo : Patrick Di Lenardo