Pour le Client :

d’importer sa liste de contacts dans une base de données accessible par Internet
de visualiser, modifier, ajouter ou supprimer des données
de réaliser le publipostage des invitations par retour du fichier Excel « contacts » avec un code unique
de suivre en tout temps le nombre d’inscriptions ou de refus
d’effectuer une relance auprès des contacts n’ayant pas répondu
de générer le billet électronique (graphisme fourni par le client) lors du rappel (entre J-3 et J-7)
de scanner les invités lors de l’accueil
de connaître le degré de satisfaction des participants après l’événement grâce à une évaluation en ligne
d’obtenir une base de données mise à jour dans un format utilisable par des logiciels courants (suite MS Office)

Pour les Invités du client :

de s’inscrire en ligne à l’événement via un lien depuis le site du client sur le portail Guestlead ou directement depuis notre portail
de recevoir une confirmation de leur inscription
de visualiser et compléter leurs données personnelles et spécifiques à l’EVENT
de pouvoir imprimer leur billet lors du rappel
de donner leur avis sur la manifestation
d’accéder aux Bonus après l’événement (mise en ligne photos)