La mise en place de bonnes pratiques dans le cadre de la gestion des services informatiques (ITSM) permet aujourd’hui d’améliorer et de développer les prestations fournies à l’entreprise pour lui permettre de générer encore plus de valeur, et conserver ainsi son avantage concurrentiel. Tout en gérant le risque. Grâce aux solutions EasyVista, UDITIS peut répondre à tous ces challenges.

Quel est le cœur de métier d’EasyVista ?

Avec EasyVista, UDITIS fournit aux entreprises une suite d’outils de gestion des processus d’entreprises pour l’ensemble des services, notamment les services associés aux métiers de l’informatique. Le métier de la DSI (direction des systèmes d’information) évolue de plus en plus vers un rôle de fournisseur de services (sous-traitants, applications, cloud,…) au bénéfice des différents départements, métiers, utilisateurs et clients de l’entreprise. Dans ce contexte, UDITIS dispose avec EasyVista d’une solution souple et évolutive permettant de fédérer les différents partenaires et acteurs des technologies de l’information en une seule réponse cohérente.

Quels sont les services rendus aux entreprises au travers d’EasyVista ?

Avec EasyVista, UDITIS est capable de mener des missions d’audit, d’intégration, de support, de formation, d’accompagnement au changement et d’orchestration avec des outils tiers. UDITIS, en tant que partenaire ELITE Easyvista, bénéficie d’une expérience de plus de 15 ans dans l’ITSM avec cette solution et possède de nombreuses références en Suisse.

Quels domaines sont concernés par la solution EasyVista?

EasyVista peut être adapté à tous les métiers et services des moyennes et grandes entreprises. Les domaines concernés vont de la gestion et du traitement des demandes, des inventaires matériels et logiciels, à la facturation, à la logistique, en passant par la gestion budgétaire, par exemple.

Quels sont les bénéfices d’EasyVista?

Grâce à Services Apps d’EasyVista, le portail d’accès à vos systèmes d’entreprise, chaque département peut concevoir et modifier lui-même ses propres applications, sur la base de modèles prêts à l’emploi fournis par UDITIS ou la DSI. Aucun langage de programmation n’est requis. L’utilisateur peut se concentrer sur ses besoins sans avoir à se préoccuper de la mécanique technologique d’EasyVista qui œuvre en arrière-fond. Cela procure une agilité et une rapidité hors pair, gage d’efficacité et de productivité globale pour l’entreprise.

Auteur