Informer ses clients à l’heure du petit déjeuner, c’est le principe utilisé par UDITIS avec ses traditionnels business breakfast.

3 dates en Mai, 3 lieux en Suisse romande et Microsoft Suisse comme partenaire de cette nouvelle édition 2019.

 

21 Mai 2019 de 8h à 10h30 – Business Breakfast à l’Hôtel Alpha-Palmiers à Lausanne

22 Mai 2019 de 8h à 10h30 – Business Breakfast à l’Hôtel Beau-Rivage à Neuchâtel

23 Mai 2019 de 8h à 10h30 – Business Breakfast à la CCIJ à Delémont

 

Les deux thèmes suivants seront traités lors de chaque matinée :

Les évolutions cloud en 2019 : Nouveaux centres de données Microsoft en Suisse

Depuis maintenant quelques années, UDITIS se positionne comme intégrateur de services cloud. Que cela soit pour héberger certains services stratégiques ou pour migrer l’intégralité d’une infrastructure informatique, les solutions proposées deviennent de plus en plus complètes et flexibles.

Courant 2019, une nouvelle option sera mise à disposition de nos clients qui souhaiteraient favoriser un cloud Suisse. En effet, Microsoft proposera ses services cloud depuis des centres de données à Genève et Zurich.

Modern workplace : Quels outils pour la façon de travailler de demain ?

La transformation numérique bouleverse le mode de travail des entreprises. Pour répondre aux contraintes du marché, les collaborateurs travaillent avec toujours plus de flexibilité et se doivent d’être en permanence mobiles et agiles.

Ce nouveau paradigme confronte aussi les entreprises à de nouveaux défis. La gestion de cette mobilité demande plus de temps et les questions de sécurité informatique, collaboration et infrastructures IT sont aux premiers plans.

Nous vous présenterons comment les solutions Azure et Microsoft 365 Business vous permettent d’adresser ces défis pour la gestion de vos postes IT.Cette nouvelle suite offre les meilleures fonctionnalités de productivité d’Office 365 ainsi que des fonctions avancées de sécurité et de gestion des appareils

Programme de 8h00 à 10h30

Accueil Café & viennoiseries

UDITIS SA – What’s new ?
M. Thierry Linder, U-Addict UDITIS, Directeur associé

Microsoft : Ouverture des data centers de Zürich et Genève
Mme. Alexandra Stritt et M. Mickaël Silvent, Microsoft Suisse

Comment UDITIS utilise le cloud Azure pour son développement
M. Thierry Linder, U-Addict UDITIS, Directeur associé

Modern workplace : Comment collaborer avec Microsoft Teams
Mme. Alexandra Stritt et M. Mickaël Silvent, Microsoft Suisse

Questions & Réponses

S’inscrire – Décliner  avec votre code personnel se trouvant sur votre invitation qui vous sera envoyée un mois avant l’événement

Si vous n’avez pas de code personnel ou si vous n’avez jamais participé à nos Business Breakfast, vous pouvez vous inscrire en cliquant ci-dessous :