Toujours au diapason des évolutions technologiques et des nouveaux besoins de ses clients, la société neuchâteloise UDITIS a revu son organisation interne pour tendre vers le modèle d’entreprise libérée. La société active dans le domaine des systèmes d’information pour moyennes et grandes entreprises a désormais segmenté ses domaines de compétences en huit pôles principaux

Réseau et télécommunications / Serveurs / End User Computing / ITSM / Progiciel de gestion / Développement software / Sécurité / Transformation numérique

A travers ces domaines UDITIS peut compter sur 44 collaborateurs spécialisés et rassemble d’autres partenaires pour des besoins complémentaires. De plus, UDITIS propose huit solutions en mode Swiss Data Center : Timelead / Guestlead / Immolead / Desklead / u-spam / u-mail / u-archive / u-host

De quoi couvrir aussi largement que possible les besoins les plus divers de la clientèle.

Evénement

Afin de communiquer sur cette nouvelle structure, UDITIS a invité, le 9 mars 2017, ses clients à un événement convivial d’échange et de réseautage.

Nouveau site Internet

La société s’est dotée aussi pour sa 17ème année d’existence d’un nouveau site internet qui proposera notamment un « chat » en ligne. Cet outil de communication directe est appelé à être le plus proactif possible pour répondre aux sollicitations des clients. Ceux-ci pourront en outre régulièrement visiter le u-cafe, un blog qui donnera les dernières nouvelles de l’entreprise ou évoquera l’actualité du secteur numérique.

Comme le relève Michel Perrin, CEO de la société : « C’est souvent autour du café que les grandes idées surgissent, que les cailloux dans la chaussure disparaissent, donc que la communication se fait. C’est pour cette raison que le u-cafe est né comme l’environnement virtuel de notre site web ».

Le site présente les domaines de compétences et services qui sont régulièrement illustrés par des projets concrets réalisés par la société. Cette nouvelle vitrine internet fait également la part belle aux collaborateurs qui sont présentés dans la partie U-Addicts.

RH chez UDITIS c’est « Rendre Heureux ! »

UDITIS aime ses clients et il est difficile d’aimer ses clients sans aimer ses collaborateurs, comme le relève Michel Perrin. Henry Ford disait très justement que « Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses Hommes».

« Nous avons totalement confiance en nos clients pour s’occuper avec bienveillance de notre réputation et nous informer sur les améliorations à apporter. RH chez UDITIS c’est « Rendre Heureux ! » Et comme le bonheur c’est contagieux, de nombreux clients heureux, c’est de bons résultats économiques. »

Dans un constant souci de maintenir un lien fort avec ses clients, l’entreprise entend aussi organiser annuellement un événement privilégié sur une thématique regroupant les besoins exprimés par les principaux intéressés, dont l’avis est sollicité par le biais d’un questionnaire.

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